Les modèles de cafetière automatique

Les cafetières automatiques sont des véritables aides pour préparer la boisson chaude du quotidien. Aucune chance de rater votre café, la machine donne la dose idéale d’eau pour une tasse. Où se porte alors votre choix entre capsules et dosettes?

Cafetière à capsule

Les machines à capsules offrent un expresso de première qualité ainsi qu’un large choix de variétés de cafés. Le système breveté de capsules permet une conservation optimale de tous les arômes. L’extraction est réalisée à 15 ou 19 bars de pression et permet d’obtenir des cafés bons et aromatiques. Ce des machines à café intelligentes parce qu’elles gardent en mémoire la quantité de café que vous avez choisie au préalable. Aussi, ces machines vous faites un signal lorsqu’elles ont besoin d’être nettoyées. Si vous consultez www.guide-cafetiere.com, vous verrez que vous pouvez préparer plusieurs cafés avec cette machine comme : cappuccino, latte macchiato, chocolat chaud ou thé.

Cafetière à dosette

Depuis plusieurs années maintenant, les cafetières à dosettes ont séduit beaucoup de monde. Ce sont des cafetières qui sont simples d’utilisation, elles permettent d’obtenir un café savoureux en quelques secondes seulement. Plus besoin de filtres, ni de doser le café : chaque dosette contient la juste quantité pour une tasse. Ces cafetières sont également multi-boissons et vous permettent de déguster jusqu’à une vingtaine de boissons différentes. Vous pouvez préparer du café, léger ou intense, cappuccino, chocolat chaud, thé, etc. Cela grâce à toutes les différentes sortes de dosettes disponibles. Il existe également d’autre modèle haut de gamme de cafetière à dosette qui sont intelligentes.

 

Que ce soit une machine à capsule ou une machine à dosette, les deux sont des cafetières automatiques. Elles ont quand même une différence. Selon l’article, vous pouvez vous référer et faire votre choix. N’oubliez pas que, quoique vous choisissiez, vous obtiendrez d’excellent café se portant sur des différents choix.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*