Un jeu à enseigner aux bonnes manières de la table

mannerisme jeu de la table

Quelqu’un a-t-il déjà imaginé qu’il puisse exister un jeu permettant d’enseigner aux enfants le style dont ils ont besoin au moment des repas afin qu’ils puissent montrer de meilleures étiquettes sociales lors des soirées et en faire autant à la maison? Pour les personnes qui ne l’ont jamais rencontré auparavant, je suis sûr qu’elles seront étonnées et enthousiastes de savoir qu’un tel jeu existe dans le monde du jeu vidéo.

Le jeu s’appelle MannerIsms. En fait, le jeu s’adresse à toute la famille, mais plus encore aux enfants, et les enfants l’apprécient aussi tout en apprenant la culture de base sur la table pendant les repas.

Alors, comment est né le jeu?

Roz Heintzman, une femme de Toronto, a observé un soir au début de 2004, alors qu’elle était chez son amie Gillian Deacon pour un dîner, que cette amie a une façon unique d’enseigner les bonnes manières à ses enfants – dans laquelle elle demande à ses enfants de enveloppe et suivez-les une pour chaque nuit. Cette observation a inspiré les MannerIsms. Roz Heintzman, en collaboration avec l’entrepreneur Carolyn Hynland (également de Toronto), a commencé à chercher à combler l’écart du marché en ce qui concerne tout ce qui a trait aux bonnes manières, en particulier les bonnes manières et les enfants. Après une étude de marché informelle, un plan d’entreprise a été élaboré et, avec l’aide de parents et d’amis, le jeu MannerIsms a vu le jour.

Comment se joue le jeu?

Une boîte de MannerIsms est fournie avec vingt-cinq cartes, chacune portant un code de conduite. Chacune est douce, lyrique et facile à retenir, telle que « Nourriture à la bouche, pas de la bouche à la nourriture ». De cette façon, vous ne semblerez pas impoli. Un autre est « Mabel, Mabel si vous le pouvez, gardez vos coudes de la table! » Il se joue pendant plusieurs nuits et tous les soirs, les enfants de votre famille piochent une nouvelle carte dans la pile et passent le repas à le perfectionner. En fonction de l’âge et du nombre d’enfants qui jouent, MannerIsms propose plusieurs options pour récompenser les bonnes manières.

Personnaliser davantage le jeu en fonction de votre famille.

Dans le jeu, supposez que votre enfant soit motivé par une récompense, essayez d’apposer des autocollants sur les cartes de manières accomplies avec succès. Si vos enfants aiment la compétition qui les oppose, vous pouvez créer des récompenses, par exemple en demandant à l’enfant qui a le plus souvent utilisé cette nuit-là de choisir une carte pour la nuit suivante. Vous pouvez également jouer de manière cumulative, demander à votre enfant de surveiller les moeurs de la nuit précédente et de noter le score sur une feuille de papier.

Le jeu élimine la persévérance à enseigner les manières à la table.

C’est aussi un rappel aux parents de vérifier leurs propres comportements. Certaines femmes admettent avoir acheté le jeu autant que leurs maris. Il est également très agréable pour les enfants d’attraper leurs parents avec une erreur.

L’équipe de création de jeux s’efforce toujours de l’améliorer en acceptant des suggestions, par exemple s’il existe d’autres manières que les gens aimeraient voir incluses, ou si votre famille a mis au point un nouveau moyen de marquer ou de suivre les progrès de votre enfant.

MannerIsms a été développé par des parents et des enfants pour des parents et des enfants. La prochaine fois que vous serez à table avec votre famille ou vos amis, vous pourrez peut-être essayer ce jeu étonnant, éducatif et amusant.

4 Comments

  1. Bien que vous ne comptiez pas de phrases de classement, vous souhaitez néanmoins inclure ces éléments dans votre page, car vos chercheurs activent la description. La description
    avec les métatags sont également situés dans les balises de tête dans le meilleur du formulaire HTML.

  2. Votre activité en ligne devrait être construite autour d’une catégorie. Beaucoup de gens iront au général.
    Par exemple, « Football NFL » est trop large.
    Beaucoup de gens se battent avec ces mots-clés, bien sûr, mais des tonnes
    personne ne trouvera votre site Web parmi le groupe.

  3. Ensuite, écrivez vos idées principales (5 astuces, sujets de paragraphe, etc.)
    Puis remplissez les blancs du globe. Faisable que soumis
    pour tester une bonne marque avec une bonne réputation pour ce mot clé spécifique.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*