Trucs et astuces pour organiser une soirée à thème fluo

Les fêtes lumineuses font fureur. Ces fêtes sont composées d’une atmosphère sombre éclairée par des lumières noires, des bâtons lumineux et des objets clignotants, clignotants et lumineux, avec la musique retentit en arrière-plan. Elles sont devenues pertinentes lorsque la musique de danse électronique a gagné en popularité au cours des dernières années.

Bien qu’ils soient particulièrement populaires parmi les adolescents et les jeunes de plus de vingt ans, rien n’empêche les adultes de s’amuser ! Alors, adoptez la tendance et organisez une fabuleuse soirée fluo personnalisée. Profitez du temps estival et installez votre fête à l’extérieur après le coucher du soleil. Ou, maximisez votre temps de fête et organisez votre soirée dans un sous-sol. Voici les incontournables dont vous devrez avoir pour bien réussir votre fête !

Bannières personnalisées

Une bannière personnalisée est un excellent moyen d’accueillir vos invités à la fête. Une bannière lumineuse personnalisée et colorée mettra vos invités dans l’ambiance de la fête. N’importe quelle bannière lumineuse ou colorée fera l’affaire, mais celle-ci donnera un petit quelque chose de spécial durant la fête. Vous pouvez commander votre bannière ainsi que d’autres accessoires fluo qui intègreront la déco auprès d’une boutique en ligne.

Décoration avec des bâtons lumineux

Les bâtons lumineux ne sont pas simplement destinés à rester autour du cou, intégrez-les à vos décorations pour une fête éclatante.  Si votre soirée se déroule à l’extérieur sous une tente, créez votre propre lustre à bâtons lumineux à suspendre au centre. Prenez trois cercles de fil de différentes tailles et connectez-les à l’aide de n’importe quel type de ficelle solide ou de fine corde, en les empilant de la plus petite à la plus grande. Ajouter plus de ficelle ou de corde au sommet du cercle de fil afin de le suspendre. Ensuite, accrochez simplement les bâtons lumineux sur les cercles en les agençant à votre guise.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*