Savoir négocier dans un investissement de parking

Les parkings sont des espaces spécifiques aménagés pour garer les véhicules. Aussi, tout le monde n’a pas forcément de garage chez eux. Effectuer un parking est donc une très bonne idée, dans cet article, il y aura tous les détails.

 

L’investissement dans le parking

 

D’après les commentaires sur investir-parking.net, l’investissement dans un parking est plutôt attractif. Ce placement est très différent des autres, il est totalement possible d’obtenir un rendement de 5 à 6 % lorsque le choix de la ville est bien étudié. C’est également conseillé de faire l’investissement en effectuant un emprunt. Au lieu de mettre tout son capital disponible pour une place, il est possible d’acquérir des lots pour le même montant. Aussi, les taux d’intérêts sont plutôt faibles. Pour un exemple précis, vous pouvez emprunter une somme de 20 000 euros à rendre en 15 ans, vous pouvez faire une mensualité de 130 euros.

 

Les critères de choix

 

Voici maintenant les bons critères pour que puissiez faire l’investissement en toute sécurité et sans la moindre erreur. D’abord, veillez bien aux dimensions, pour un seul véhicule, prenez plutôt une dimension de 5 m de long et 2,50 m de large; pour les accès, évitez les portails étroits et prenez le 1er, 2e et 3ème sous-sol; la localisation est très importante, les zones où il y a beaucoup de monde est à privilégier, comme les grandes villes; les charges de copropriété sont aussi à voir. Vous pouvez prendre des informations au niveau des mairies ou communes car cela varie en fonction des bâtiments et des autres points.

Les investissements dans les parkings sont des investissements très avantageux par rapport au rendement. Les prix sont variés pour chaque ville de France. Pour faire le bon choix, vous devriez effectuer une étude précise de tous les critères importants dans cet investissement. Vous pouvez aussi consulter les avis des investisseurs.

 

Les avantages de l’investissement dans un parking

 

La circulation est maintenant très dense et les places deviennent de plus en plus limitées. Ainsi, il n’est pas facile de se garer en ne comptant pas le prix qui onéreuse des places dans un parking. Presque tous les ménages ont besoin de parking, et c’est pour cela que l’investissement dans ce sens est une bonne source de rétributions.On peut louer un parking pour commencer et ensuite, quand on obtient assez d’argent, on peut passer aux achats. En effet, comme toute condition de location, le propriétaire saisit le loyer en fonction des clauses du contrat qu’il signe avec le locataire. La démarche est facile, simple et est efficace, surtout si on le loue en forme de lot.

Il figure même parmi les investissements les plus recherchés dans le domaine de l’immobilier. Il est très rentable parce que les charges sont moins lourdes comparer aux autres patrimoines immobiliers tels que les logements.Il a une note de rentabilité va de 5 à 10 %. Le régime auquel il répond est aussi simplifié.

Actuellement, beaucoup de personnes font des emprunts pour acheter un stationnement, vu que le taux d’intérêt est faible. Alors, on peut dire que l’investissement parking ne requiert qu’une modeste mise de départ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*