Pourquoi recourir au service garde enfant contre logement paris ?

Aujourd’hui de nombreux parents ont recours au service garde enfants contre logement paris. Cette nouvelle forme de colocation est d’une véritable aide précieuse pour les parents. Découvrez pourquoi.

Service garde enfant contre logement paris : pour se libérer des petites tâches au quotidien

Qui va récupérer les enfants à l’école ? Qui va les garder le soir ? Qui va s’occuper d’eux le mercredi après midi ? Etre parent demande beaucoup de temps pour s’occuper des enfants. Toutefois, quand on est parent solo ou débordé avec les engagements professionnels, s’occuper de certaines tâches au quotidien n’est pas toujours évidents. Vous avez toujours besoin d’aide pour s’occuper de vos enfants lors de votre absence. Justement, le service garde enfant contre logement paris vous permet de se libérer un peu des tâches que vous ne pouvez pas assurer au quotidien. En louant une chambre gratuitement à un étudiant, vous pouvez accéder à ce type de service. Au lieu de  payer un loyer, il vous rendra quelques services, tels que :

  • Récupérer les enfants à l’école
  • Préparer le repas
  • Aide aux devoirs
  • Promenade aux parcs
  • Surveiller les enfants, etc.

Le nombre d’heure de travail et les conditions de la colocation sont à convenir dans un contrat.

Service garde enfant contre logement paris  pour réaliser une importante économie d’argent

Le prix d’un service baby sitter est environ 9 € de l’heure. Pour un parent solo, embaucher un baby sitter à domicile n’est pas envisageable. En plus de cette rémunération, vous devez également prendre en charge le repas et les frais de déplacement du baby sitter. A tout cela s’ajoute, les frais scolaire des enfants, les dépenses liées à l’eau et l’électricité. En optant pour le service garde enfants contre logement paris, vous pouvez faire une importante économie d’argent. En effet, au lieu de payer une somme d’argent pour la garde de vos enfants, vous mettez à la disposition du baby sitter une chambre chez vous gratuitement. C’est donc très bénéfique pour les deux parties.  Le baby sitterpeut être un jeune actif ou un étudiant. Il est conseillé de bien choisir le baby sitter à qui vous allez confier vos enfants. Ne vous précipitez pas, consultez les annonces colocation à Paris et prenez le temps de comparer les annonces.

 

Comment trouver service garde enfants contre logement paris ?

La méthode « bouche-à-oreille » fait partie des moyens les plus recommandés pour trouver un service garde enfant. Toutefois, si les entourages ne trouvent pas quelqu’un à recommander. Le meilleur moyen pour trouver un baby sitter à domicile reste l’internet. Sur de nombreux sites d’offre de  colocation, vous trouverez de nombreux étudiants qui proposent  ce type de service pour pouvoir se loger gratuitement. Par ailleurs, vous pouvez également déposer une annonce sur ces sites pour trouver un service garde enfant contre logement paris. Vous aurez donc deux options : contacter directement un étudiant qui a proposé ses services ou attendre que quelqu’un vous contacte pour un entretien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*