Infos pratiques : les différents services de l’aéroport de Marseille

aéroport de marseille

Pour vos prochaines vacances, vous allez prendre un vol au départ de l’aéroport de Marseille. Pour vous aider et rendre votre voyage plus confortable, l’aéroport a mis différents services à votre disposition. Petit aperçu des prestations proposées.

Une assistance 24h/24 et 7j/7

Comme tout aéroport, l’aéroport de Marseille met à votre disposition des personnes pour vous assister et vous aider à vous retrouver dans les terminaux. L’aéroport de Marseille compte deux comptoirs d’informations. Le premier est situé au rez-de-chaussée du terminal 1 dans le Hall B ; et le second se trouve au rez-de-chaussée du terminal 1 dans le Hall A. Chacun est assigné pour les arrivées nationales, et les arrivées internationales.

Des personnes vous informerons ainsi sur les prochains vols et sur les correspondances possibles. Vous pourrez également y retrouver de la documentation sur Marseille, et acheter des accès pour les salons VIP, ou le City Pass Marseille.

Retrouver vos objets perdus

Si vous avez égarer un de vos biens à l’aéroport de Marseille, sachez qu’il utilise un logiciel performant pour vous aider à les retrouver.

Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire sur la plateforme Troov et de déclarer la perte de votre bien. Dès qu’on l’aura retrouvé, vous pourrez soit le récupérer directement à l’aéroport de Marseille, soit le recevoir par la poste.

Accès Wi-Fi gratuit

L’aéroport vous permet de vous connecter à son service Wi-Fi gratuitement, et ce de manière illimitée. Il vous suffit de deux clics pour vous connecter au réseau.

Un espace photo

Si vous en avez besoin, l’aéroport de Marseille a mis à votre disposition des cabines photos ainsi que des photocopies. Vous les retrouverez dans les Halls A et B du terminal 1.

Des salons VIP

Vous pouvez également accéder à des salons VIP pour vous détendre dans un espace spécifiquement dédié. Vous pouvez vous procurer un pass dans l’un des comptoirs d’informations de l’aéroport, au centre des affaires, et aux caisses des parcs autos.

L’aéroport de Marseille dispose de deux salons VIP : un à l’étage du Hall A du terminal 1 ; et l’autre à l’étage du Hall B du même terminal.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*