Conseils pour voyager à Orlando en famille

À de nombreuses reprises, vous avez dû entendre à quel point Orlando est une destination formidable en matière de voyages organisés en famille. Peut-être que ses parcs à thème de renommée mondiale y sont pour quelque chose. Pour en avoir le cœur net, lisez cet article.

Capitale mondiale des parcs à thème

Orlando est considérée comme la capitale mondiale des parcs à thème. Pas en vain, cette ville de Floride compte 20 parcs à thème différents. Les visiter tous sera presque impossible à moins que vous ne restiez plusieurs semaines. Par conséquent, il est recommandé de les visiter avec suffisamment de temps pour en profiter au mieux. Les plus importants sont Disneyland, Universal Studios, Universal’sIslands of Adventure, le parc Harry Potter et d’autres adresses sur le site https://www.maisonsduvoyage.com/voyages-groupe/.

Se déplacer à Orlando

La plupart des personnes visitant Orlando depuis l’étranger arrivent d’abord à Miami. Une fois sur place, ils examinent les options de transferts pour atteindre la destination. Sans aucun doute, l’option la plus facile et la plus recommandée pour les familles est de louer une voiture pour se rendre à Orlando et ainsi pouvoir se déplacer librement pour le reste du voyage.

Voyager en famille est un plaisir mais aussi une grande responsabilité. Lorsque vous voyagez avec un grand nombre de personnes, il est très important de regarder de très près la question des transferts en amont. Dans la plupart des cas, louer une voiture de location revient généralement moins cher que d’utiliser d’autres types de transferts. En plus de cela, vous le trouverez également plus pratique, surtout si vous souhaitez visiter de nombreuses villes différentes. Mais ce que j’aime le plus dans le fait de voyager en voiture, c’est la liberté que cela procure.

Qu’y a-t-il de plus à Orlando ?

Votre prochaine pensée pourrait être que voyager vers une destination juste pour ses parcs à thème pourrait être trop, mais vous devez garder à l’esprit qu’Orlando est bien plus que des parcs. Il est vrai qu’ils sont l’une de ses principales attractions touristiques, mais il y a beaucoup d’autres endroits à visiter et qu’il ne faut pas manquer. Certains d’entre eux incluent, mais ne sont pas limités à :

Le centre spatial Kennedy

Le Kennedy Space Center est l’un de ces sites qui devraient figurer sur la liste des incontournables de tout le monde. Visiter un centre spatial, voir à quoi ressemble la vie à l’intérieur d’une fusée, ce que font vraiment les astronautes, essayer un simulateur de lancement, sont des expériences inoubliables !

San Agustín

Visiter San Agustín serait un autre des plans sur la liste de tout le monde. San Agustin est considérée comme la plus ancienne ville européenne des États-Unis. On dit qu’il a été découvert en 1565 et qu’il a été considéré comme la capitale espagnole de la Floride jusqu’en 1824. Il se trouve à environ deux heures en voiture d’Orlando, il pourrait donc être judicieux de faire une excursion d’une journée pour le connaître si vous avez loué une voiture à Orlando.

Everglades

Explorer les Everglades est un autre lieu incontournable que nous vous recommandons. Se promener dans la nature est une autre passion pour beaucoup et un excellent moyen de passer du temps et de créer des liens avec la famille lors d’un voyage. Les mangroves sont quelque chose d’extraordinaire que les enfants adoreront voir. Ils sont si célèbres qu’ils sont apparus dans plusieurs films, avec leurs alligators et leurs aéroglisseurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*